تعبيرمهم جدا

اسماء

عضو مبدع
[size=18pt] La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée pour l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit, élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc., la publicité est elle vraiment mauvaise pour les clients ?
Premièrement on peut citer quelques avantages de la publicité, Il s'agit de retenir les fidèles clients , en réduisant la perte de clients et de recruter de nouveaux clients. Elle réduit le coût unitaire, elle permet un changement dans les habitudes de vie, élimination des intermédiaires, éveille l'intérêt et l'utilité des marchandises fournit au loin dans le pays, elle permet l'acceptation de nouveaux produits et elle introduit aussi de nouveaux produits aux clients.
D’une part d’autres part la Publicité présente quelques Inconvenants, elle crée des besoins et diminuée l'intérêt de l'information donnée par la publicité.
Elle provoque de véritables réflexes conditionnés; surtout chez l'enfant, La publicité entre chez chaque famille sans permission, elle augmente l'écart entre les besoins et les possibilités de satisfaction, incite le consommateur à faire des achats qui mettent en péril son budget. , perturbe les émissions radiophoniques et télévisuelles, finalement la publicité fait de l'homme actuel un être passif ‘’Faites comme tout le monde’’.
En conclusion la publicité malheureusement présente plus d’inconvénients donc mauvaise pour les clients.

[/size]​
 
أعلى